marre d'etre " une éponge"

Publié le par Catthy Heathcliff

Mon Pierre,
Mon Prince Charmant,
L'homme de ma vie,


Il est là....suspendu à ma vie, dans  son monde, je  suis devenue..son Dieu

Maniaco-dépréssif disent les  médecins !

Le pauvre ! je  fais  quoi ? à part l'aimer toujours  et encore, faire tout ce  que je  peux pour lui améliorer la  vie
Voila 8 ans  que  nous  vivons  ensemble, je  lai connue à 55 ans, et je  ne le  regrette pas, mais comment supporter cette vie jour  aprés  jour.

( Une  petite  fenêtre vient de  s'ouvrir et ma  petite  fille  de  10 ans vient de m 'écrire...Mémé ,
je  t aime  trés  fort)


et voila  une  réponse  pour  ce  soir......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ouvre ce blog après des années nous sommes en 2016, sous la Mélancolie...<br /> J 'ai du renoncer à sauver mon Pierre car j'atteignait le fond du trou...<br /> Apres 8 ans... lui apparement va mieux et s'est refait une nouvelle vie avec une autre femme, j en suis heureuse !<br /> Moi je végete ! je soigne et prends soin de mon mari qui atteint d'un cancer m a appelé à l aide !<br /> Je m 'étourdie dans des activités et associations. Avec un grand vide à l 'interieur, mais bon !!!!<br /> Heureusement mes enfants , mes petits enfants sont ma lumière et ma joie !!!<br /> et il y a JESUS, THERESE et la divine MARIE qui remplisse ma vie.
Répondre