Je suis lunatique !

Publié le par Catthy Heathcliff

L'orsque mon institutrice m'a dit ça...en pleine classe, " TU ES UNE  LUNATIQUE " j'étais  trés  fière ! enfin je  n'aitait plus " la boiteuse" mais, la  lunatique............... la  lune ? elle  est admiré, regardé, scruté, et..AIMER. en plus, elle  est belle.

Mais  bon ! et  aprés.............. Je change d'avis  facilement, un  rien m'emporte vers le merveilleux, et un rien ...me fait retomber durement sur terre.

Pourtant, pour moi la  vie  est simple entre gens sincéres.

Un jour, un  de mes  fils m'a dit " je  n ai pas  demandé à venir  sur terre".............et c 'est  vrai ! mes  enfants  sont la  réussite de ma vie ils  sont 4, plus  mon petit ange qui  dort au cimetiére  depuis noel 1969 et une  petite fille que  j'aurais du avoir à 16 ans et que  j ai perdue , mon  dieu ................la  voila  qui remonte, cette petite  fille. que j ai à peine eue le  temps  de  sentir bouger dans mon  ventre  d'enfant et qu 'on m'a arrachée,

j 'arréte  pour  ce  soir car j 'éttouffe.

je  ne  sais  pas  pourquoi j 'écris  ici,  je me  libére  un peu, et puis  personne  n'est venue lire  mon  blog , alors  je  suis  tranquille, seule avec moi en plus je  m'en  fout, je  veux  juste  arriver à tenir encore  et encore pour  mes  enfants  qui m aiment, oui c'est la  seule  chose  dont je  suis  sure, tenir le plus  longtemps  possible...pour ne  pas  les faire  souffrir.

ciaoooooooooooo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article